¤¤¤¤RpG fRuItS bAsKeT¤¤¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤¤¤RpG fRuItS bAsKeT¤¤¤¤

Un FoRuM sUr L'uNiVeRs FaNtAsTiQuE dE fRuItS bAsKeT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shiguré

Shiguré


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:26

- Oh mais non ma chère cousine ne t'en va pas T_T. Si tu fais ca qui feras le thé?XD Certainemeny pas Kyo en tout cas ^^.

/A ces mots Shiguré ne pu s'empecher de rire/
Revenir en haut Aller en bas
rin sôma

rin sôma


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:29

"je suis sure que Kyo fais mieux le thé que toi et si tu comptais sur moi pour le faire et bien va te faire cuire un oeuf"

/Elle s'apreta de nouveau a frapper son cousin quand elle pensa qu'en fait il la chercher et qu'il n'attendait que ça/
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré

Shiguré


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:30

( Euh n'attendait que ca je suis pas SM non plus XD, aufaite je continue meme sans Kyon Kyon et Mégumi? parce que la on avance vraiment beaucoup dans l'histoire et a la base on est pas que deux XD)
Revenir en haut Aller en bas
rin sôma

rin sôma


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:32

(c'est vrai attendons un peu qu'ils reviennent)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 17/05/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:37

Kyo suivait à moitier la discussion entre ses deux cousins/cousines, comme s'il regardait un match de tennis... il allait faire demi tours, lorsqu'il entendit le voix de Rin devenir de plus en plus présentente... ses oreilles se dressa...

Rin, il en vaut pas la peine...

Kyo n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Shiguré commencait à attaquer Kyo, à ça plus grande habitude !
Il s'irrissa de tout son corps


Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Quand on me dit de faire du thé je fais du thé !!!
Toi il faut toujours que tu rajoutes un truc, qui n'a rien à faire là... comme dernièrement du poireau... dans du Thé !!!!!!!! tssssssss !!!!!!!!!!!!!!!


°quoi qu'après tout ce shiguré m'hérite bien une petite tape à la Rin°
Revenir en haut Aller en bas
rin sôma

rin sôma


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:14

"Tu as raison il n'en vaut pas la peine"

/Rin s'apretait à rentrer maintenant, elle était fatiguée a force de frapper Shiguré./

"Bon je vous laisse vous disputer, je rentre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» histoire drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤¤¤RpG fRuItS bAsKeT¤¤¤¤ :: Votre 1ère catégorie :: News et Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser