¤¤¤¤RpG fRuItS bAsKeT¤¤¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤¤¤RpG fRuItS bAsKeT¤¤¤¤

Un FoRuM sUr L'uNiVeRs FaNtAsTiQuE dE fRuItS bAsKeT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:38

Kisa aperçut Shigure, Rin et Megumi de loin et elle leur fit signe...
-Salut Shigure, salut Rin, salut Megumi !!!

*J'espère que je n'arrive pas au mauvais moment...*

(Et oui j'arrive un peu tard mais bon, je continue l'histoire... coucou à tous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rin sôma

rin sôma


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:27

(coucou c'est cool que tu nous rejoigne comme ça on peut continuer)

"salut"
/Rin était contente de voir sa cousine, car rester avec son pervers de cousin et avec ce garçon étrange ne la réjouissait guére/
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré

Shiguré


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:41

/Shiguré fu tres surpris de voir la petite tigresse se promenr avec autan d'insousiance prés de chez lui, d'autan plus qu'elle les avez salué avec une voix assuré. Il garda sur le visage un air perplexe, comment et surtout pourquoi conaissait elle le prénom de Mégumi?/

- Oh bonjour ma mignone, tu sais tu ressemble étrangement à quelqu'un que je conais XD

(ca fais plaisir de te voir parmis nous, en plus l'erreur que tu as faite va me permettre de faire prendre un nouveau tournet à l'aventure ce qui reste d'être trés drole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rin sôma

rin sôma


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:47

/Rin n'aprécia pas du tout les propos de Shiguré c'est pourquoi elle le gifla de toute ses forces, ce qui lui fit le plus grand bien .

"Désolée, c'est parti tout seul..."

*Bien fait pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré

Shiguré


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:22

/Shiguré se frottait la joue sans doute pour atténuer la douleur que lui avais procurer la baffe soudaine d'Isuzu/

- Hé! Mais tu sais que tu est tout a fait désirable quand tu as ce genre de réaction? XD

/Shiguré fier de ce qu'il venais de dir (euh est ce qu'il y a de quoi être fier? MDR) décida d'afficher un large sourire/

*J'y crois pas elle à osé me baffer! Moi? Je crois qu'elle n'a pas bien compris comment il fallait s'y prendre pour avoir les réponses qu'elle désire tant. Pour la peine je vais m'amuser un peu à ces dépends. Tout de même je me demande bien pourquoi Kisa conaît Mégumi et si? Non, aprés tout il y a Hiro...*

(euh en parlant de Mégumi j'aimerais bien que tu vienne poster ta réponse on peut pas avancer sans toi nous lol)
Revenir en haut Aller en bas
rin sôma

rin sôma


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:49

/Isuzu n'acceptais pas que Shiguré lui parle de cette maniére, elle saisi son cousin à la gorge et l'envoya valser ce qui cassa une fenétre/

"Ne me parle plus jamais comme ça si tu tiens a rester vivant"

*quel idiot ce type, en plus il ose sourire, j'ai honte d'avoir un tel cousin.*
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:50

*Oh ! Ils sont encore en train de se disputer !!*

- Arrêtez ! Je vous en prie, arrêtez !

Kisa n'aimait pas voir des personnes autour d'elle en train de se disputer et elle l'appréciait encore moins quand c'était des personnes de sa famille. Elle regarda longuement Mégumi guêtant sa réaction...

(Désolée pour l'erreur très involontaire que j'ai faite... Mégumi, Shiguré a raison, il faut que tu répondes pour faire avancer l'histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré

Shiguré


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:46

/Shiguré du ce rélever parmis les débris de ca fenêtre, il lachait déja des larmes de crocodile sur ca fenêtre en disant que ca maison n'avait rien fais. Ce pendant même si il ne voulait pas le montrer ces larme de crocodile etait aussi du au coup d'Isuzu./

(Vu que Mégumi n'a pas l'air de vouloir répondre, en attendant je vais laissé continué ma plaisenterie avec Rin lol. Ah et pour ton erreur t'inquiete pas c'est pas grave je compte bien l'utiliser ^^)

- Oh Rin! Arette ca ou je n'est repond plus de moi XD.

/En disant c'est quelque mots Shiguré pris son air le plus inocent possible/

*J'avais bien dis que je lui rendrais l'appareille, j'adore la faire enragé ^^*
Revenir en haut Aller en bas
rin sôma

rin sôma


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:26

/Rin riait intérieurement, elle adorait frapper son cousin pour elle il était comme une sorte se punching ball humain/

"Ne compte pas sur moi pour payer les frais de réparation de ta maison, aprés tout c'est de ta faute si elle s'est cassée"

/Isuzu pris une voix triste et enfantine pour parler au chien:/

"Oh non shiguré silteplait ne te fache pas "

*oups qu'est-ce qui me prend je me shigurétise ou quoi? xd*
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré

Shiguré


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:13

( je crois qu'on va arretter les frais la pour l'instant sinon les visiteurs vont prendre Shiguré et Rin pour des SM mdr je m'excuse de ce mot choquant ptdr donc on va attendre le retour de Mégumi ou l'arrivé de Kyon kyon ^^ pour continuer si c'est du free style comme ca qu'on va faire je propose de faire un autre sujet pour ca ou on peut faire nimp lol parce rapellons quand même que ceci est censsé etre une histoire tout publique XD)
Revenir en haut Aller en bas
rin sôma

rin sôma


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:14

(tu as raison il vaut mieu attendre un peu, donc c'est ok por un nouveau sujet tu t'en charge?)
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré

Shiguré


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:32

(Ah y'est c'est fais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 17/05/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:28

Kyo était sur le toit pour changer, quand il entendit un énorme bruit

Arggggggg

tout en surtautant sur le toit, il poussa un long et lourd soupir...

Mais qu'est ce qui c'est encore passé ?!!

Kyo se dirigea vers la cuisine tout en prenant une brique de lait...
Tout en buvant, il prena la direction de la salle à manger...


proufffffffffffffffffffffffffffffffffff

Il recracha le lait qu'il venait de boire, son regard ce posa sur Shiguré et Rin

Mais qu'est ce qui c'est pas ici ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ou est le reste de la salle à manger


disait il d'une voix forte
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré

Shiguré


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:33

/Shiguré regarda lentement Kyo/

-T'occupe du reste de la maison Kyon Kyon de toute facon je prendrais des sous sur le compte de Rin ^^, mais toi qu'est ce que tu fais sur le toit? Tu n'était pas censé être avec Yuki et Thoru dans une de nos résidence?

/Shiguré semblait beaucoup d'amuser de cette situation/

*Ca présence ici est plus tôt inatendue, mais ca va me permettre de m'amuser*

/Shiguré ne put s'empecher un rictus mal placé/
Revenir en haut Aller en bas
rin sôma

rin sôma


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:42

"comment ça l'argent sur mon compte c toi qui m'a cherché"

/Rin fixa ses deux cousins, elle senblait préte a les frapper tous les deux si ils a cherchait trop/

*Qu'est-ce qu'il fait la lui? décidément j'arriverai jamais a parler ave Shiguré*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 17/05/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:48

Kyo frappa la table avec son point, du moins ce qui restait de la table... et à sa plus grand habitude, ce mit à hurler...

Je suis pas marier avec eux aux dernieres nouvelles !!!!!!!!!!!!!!
J'avais envie de prendre l'air !!!!!!!
ce sal rat m'étouffe...


Il tourna le coin de l'oeil et apperçut Rin le regarder bizarrement

°mais qu'est ce qu'elle a ??°

toujours sa brique de lait dans la main il apperçut Shiguré, toujours lointain dans ses pensées...

Et arrête de rire toiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
rin sôma

rin sôma


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:56

/quand Rin vit que Kyo l'avait vue elle détourna la tête et regarda Shiguré d'un air méfiant/

"Tu n'as pas changé......"
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré

Shiguré


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:32

- Tu n'a pas changé? C'est plus tôt drôle d'entre ca de la part d'une femme qui se jette tête baissé dans une cause qu'elle sais perdu d'avance non?
Revenir en haut Aller en bas
rin sôma

rin sôma


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:38

"ce que je fais ne te regarde pas, méle toi d etes affaires"

/Rin saisi Shiguré d'une main et de l'autre elle le frappa sur la tête /
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré

Shiguré


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:42

- Ouin!!! Rin me tape XD

/En prononcant c'est quelques mots tout le monde à pu s'apercevoir de la pointe d'ironie qui pesait sur sa phrase/

*Je suis sur que j'arriverais à la faire craquer^^*

/Shiguré repris à peu prés sérieux/

-Dis que ca ne me concerne pas? Mais dans le fond si ca ne me concerne pas, pourquoi est tu venu jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
rin sôma

rin sôma


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:49

"en fait je voulais voir Tohru mais elle n'est pas la "

/en disant ces mots Isuzu n'avait pas l'air trés sure d'elle mais sa voix repris vite de l'assurance/
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré

Shiguré


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:52

-Thoru hein? Alors pourquoi est tu venu quand je t'est proposé un thé alors que tu savais parfaitement qu'elle n'était pas a la maison?

/Plus il parlais de la venu d'Isuzu et plus Shiguré prenais un air sérieux, comme si il voulais sous entendre quelque chose, sans vouloir le dir éxplisitement pour autan/
Revenir en haut Aller en bas
rin sôma

rin sôma


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:30

"tout simplement parce que j'avais faim et que tu me le demandais si gentiment"


/Isuzu ne mentai pas elle avait réellement faim mais ce n'était pas la seule raison de sa venue/

"dépéche toi de nous servir le thé ou je détruis ta cuisine"
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré

Shiguré


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:05

- Alors pourquoi tu as parlé de Thoru? ^^

/Shiguré pris un air tout inocent pour lui dir ces quelque mots/

-T'est vraiment mignone quand tu mens tu sais ? XD
Revenir en haut Aller en bas
rin sôma

rin sôma


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:18

"au départ je voulais vraiment la voir et puis tu m'ennerve avec tes questions laisse moi tranquille. En plus je ne ment pas et t'a pas a dire que je suis mignone je laisse pas lestypes comme toi me dire ça"

"Si ça continue je pars"

/Sur ces mots rin commença a faire demi tour/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤¤¤RpG fRuItS bAsKeT¤¤¤¤ :: Votre 1ère catégorie :: News et Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser