¤¤¤¤RpG fRuItS bAsKeT¤¤¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤¤¤¤RpG fRuItS bAsKeT¤¤¤¤

Un FoRuM sUr L'uNiVeRs FaNtAsTiQuE dE fRuItS bAsKeT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Big Mélange d'Histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiguré

Shiguré


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Big Mélange d'Histoire Empty
MessageSujet: Big Mélange d'Histoire   Big Mélange d'Histoire Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:18

Alors voila, à la demande d'Isuzu et aussi pour mon plus grand plaisir j'ai décidé de crée un autre sujet pour écrire des histoires. Je m'éxplique dans cette séction vous pouvez écrire une histoire qui n'aurais pas lieu d'être dans le manga (exemple: une histoire d'amour entre Rin et Shiguré, c'est biensur qu'un exemple tout ca pour dir que dans sujet vous faites entierement ce que vous voulez du moment que ca reste à la limite de l'ingérence^^). Pour les régles d'écriture gardons les même que pour le précedent sujet, je m'éxplique: pas de language sms (si tu veux comprendre les autres commence déja par être compris), différencier les parties: narration, penssé du perssonage, vos propres impréssion... Voila maintenat que tout le monde s'éclate ^^
Revenir en haut Aller en bas
rin sôma

rin sôma


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Big Mélange d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Big Mélange d'Histoire   Big Mélange d'Histoire Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:46

(J'ai beau me creuser la tête je ne trouve pas d'idée pour commencer ce sujet si quelqu'un pouvait m'aider je suis ouvetre a toutes les proposition)
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Mélange d'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤¤¤RpG fRuItS bAsKeT¤¤¤¤ :: Votre 1ère catégorie :: News et Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser