¤¤¤¤RpG fRuItS bAsKeT¤¤¤¤

Un FoRuM sUr L'uNiVeRs FaNtAsTiQuE dE fRuItS bAsKeT

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiguré

MessageSujet: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Mer 9 Mai - 14:24

Alors tout dabord je tenais a dir que ceux qui ne comprennent rien a ce qui ce passe dans ce sujet devrais y voir plus clair si ils ce rendent sur le sujet liste des perssonages libre. De plus vous n'etes pas sur votre portable ou messagerie privée eviter donc le language sms merci (enfin ca vous empeche pas d'écrire lol, mdr... Juste eviter que vos texte ne sois que du sms).

Je metterais mes propres commentaire de l'histoire entre parenthèse ()
Les penssée de mon personage (en ce qui me concerne shiguré chacun de vous utiliseras le personage qui la choisi lors de son inscription) entre ces deux symbolles ** (je sais pas c est quoi a vous de deviner mdr)
Les partie de narations entre ces deux signes// (oui je sais je n'yconnais rien ptdr)

Donc voila le début de l'histoire:

/Un jour où Kyo, Yuki ainsi que cette chère Thoru était parit une semaine en vacance dans une des residences secondaire des soma, Shiguré ce retrouva seul seul dans la maison qui lui parait bien calme sans les chamades des deux garcons pour l'animer et sans les gaffes de Thoru./

*Tiens je commence à manquer de nouriture, c'est bien ma veine il y a personne pour allez m'en chercher T_T. Et je supose que le frigo ne va pas ce remplir tout seul ca serais trop beau XD.*

/Après une reflexion (intense?) Shiguré decida de ce mettre en route pour la superette la plus proche de chez lui. Arivé dans le petit magasin il remarquer un étrange garcon a la chevelure noir corbeau/

*Mais ma parole on croirais un sozie de Hana en masculin ca me fais froid dans le dos je devrais peut etre partir avant d'être remarquer défois qu'il veuille aussi me jeter des sorts ca serais bien ma jourée T_T*

(Voila j'imagine que vous voyer un peu comment ca ce deroule XD Vous n'avez toujours pas compris? C'est pas grave apres l'intervention de Mégumi peut etre comprendrez vous mieux XD)

Dernière édition par le Mer 9 Mai - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi
Admin

MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Mer 9 Mai - 14:30

(tadaaaaaaaaam je suis là xd)

Mégumi attendait oneechan devant la, supérette. Il adorait tellement être avec sa soeur que dès qu'il en avait l'ocassion il restait près d'elle. pusi son esprit tiltat et il tourna la tête sans pour autant bouger son corps. Quelqu'un le regardait.il apercut Shiguré,il eut tout de suite envie de rire mais il garda son regard pâle et faible. il s'approcha de Shiguré et dit d'une voix aprfaitement neutre
"Vous êtes bien Shiguré Sôma?"
une voix a glacer le sang mais il n'avait pas de mauvaises intentions,il n'en avait pratiquement jamais à part à ceux qui s'en prenait a sa soeur
Shiguré

MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Mer 9 Mai - 14:43

*Oula je devrais peut être m'enfuir peut être qu'il ne ma pas bien vu. Ah non c'est pas possible il m'a appellé par mon prénom. Bah j'ai qu'a dir que c'est pas moi XD. Non ca ne marcherais pas. Enfin quoique...

/Apres avoir tergiverssé pendant plusieur minutes il décida de finalement répondre/

- Oui, c'est bien moi puis je savoir qui êtes vous?

(voila vous l'aurez compris maintenat que le debut de l'histoire est lancé la reponses va tres vite chacun fais une replique et on continue l'histoire jusqua ce qu'on est envie de faire une fin. Biensur un de vos perssonages peut aparaitre dans notre histoire. Je vais prendre l'exemple de Rin: elle pourais venir dans l'histoire il suffit juste qu'elle ecrive /En ce promenant dans la ville elle apercut Shiguré avec un jeune garcon elle decida de s'aretter pour.../ Allez maintenat je pense que vous avez compris laisser parler votre imagination et tous a vos clavier !!!)
Mégumi
Admin

MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Jeu 10 Mai - 11:39

-Je suis Mégumi,le frère de Saki Hanajima l'amie de Tohru

il prenait un air indifférent et avait le ton sobre
Shiguré

MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Jeu 10 Mai - 14:11

*Oula mes craintes ce confirme, c'est bien le frère de cette "fille aux ondes" manquerais plus qu'il conaisse aussi la yankee et ma journée est foutue."

(Essay de pas trop investir le personnage "Hana" dans la fic car elle ne peut pas apparaitre vu que persone ne fais son personage)

*Bon je fais quoi moi je me sauve? Ah non et si jamais il me jettai des ondes T_T...*

/Notre chère ami canidé ne savais plus quoi faire et n'avais de cesse de tourné en rond. Il eut du mal a desserer les machoirs pour parler et quand finalement il y arriva ca voix avais retrouver son calme habituel/

- Oui et que puis je pour toi?
Mégumi
Admin

MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Sam 12 Mai - 7:34

"J'aime savoir qui fréquente ma soeur..."

Mégumi avait un regard noir profond. Il murmurra

"Votre coeur est noir et l'apocalypse le décris le mieux..."

il le regarda froidement.

"Le néant.."

ses paroles étaient bien dures mais cd'était la vérité et Mégumi disait toujours la vérité.
(rin tu peux veniiiir?)
rin sôma

MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Sam 12 Mai - 9:06

(Puisque Mégumi me demande et que Shiguré a inventé un trés bon début pour moi, j'arrive)

/En ce promenant dans la ville Rin apercut Shiguré avec un jeune garçon elle decida de s'aretter car il lui semblait qu'elle avait déja vu et aussi car Shiguré faisait une drole de tête/

*Qui peut être ce garçon j'ai l'impression de l'avoir déja vu.*
Shiguré

MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Sam 12 Mai - 10:32

*Oula mais il est pas bien ce petit a moi y me fou la chair de poule T_T*

/L'espace d'un instant on aurais cru que le visage de Shiguré c'était figé. Mais tout d'un coup il sentit une présence qui lui semblait familiere. Oui maintenat il en était sur il y avais un membre des douze autre que lui prés de cette superette/

*Oh mon dieu faites que ce sois Hatori qu'il me tire de ce calvaire*

/Il ce retourna les yeux plein d'espoir de voir son sauveur mais il n'en etait rien il appercut juste Rin. Au moins ces sens ne l'avasi pas trompé il y avais bien un autre maudit dans les parages. Mais il était sur qu'elle n'était pas la pour le sauver. Il ce sentait tellement mal à l'aise d'être coincé entre Rin et Mégumi qu'il n'ausa même pas parlé que ce sois à l'un ou à l'autre./

(Bah voila ca fais plaisir de voir qu on est trois loool)
rin sôma

MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Sam 12 Mai - 10:55

/Rin vit que le chien l'avais repérée elle s'avança donc a leur rencontre/

*ce pervers s'est encore attiré des ennuis, j'espére qu'il ne compte pas sur moi pour l'aider, je compte ien faire le contraire*
Mégumi
Admin

MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Sam 12 Mai - 14:01

"le néant..."

Mégumi regarda Rin

"Bonjour..."
Shiguré

MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Sam 12 Mai - 18:47

*Ce petit me fais peur j'en ai presque envie d'hurler, je ne m'entend pas trop avec isuzu et elle me met mal à l'aise mais peut être qu'elle me seras utile sur ce coup et puis je préfer encore elle à ce jeune... jeune...*

/Shiguré était tellement déstabilisé qu'aucun mot capable de decrire ce qu'il resentait ne lui vint à l'esprit/

*Bon quoi qu'il en sois essayon une aproche avec isuzu je serais peut être moins sur les nerfs si elle est là.*

/Shiguré pris un sourire tout mielleux qui, comme a son habitude ne laisse rien transparaitre de ces réelles pensées/

- Ah Rin! Ma chère cousine, quel bon vent t'améne par ici?
rin sôma

MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Dim 13 Mai - 7:41

/Rin répondit d'abord au jeune garçon en lui lançant un vague bonjour puis elle s'adressa à son cousin:/

"Rien je me baladais quand je t' ai vu. Je vois que tu discute avec quelqu'un, alors qu' attend tu pour me présenter?"

/Elle essaya de deviner ce que Shiguré avait deriére la tête car elle savait trés bien qu'il cachait souventses penchait deriére son sourire/
Shiguré

MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Dim 13 Mai - 9:39

*Voila c'est bien ce que je pensais. Contrairement a ce qu'en dis Ren Isuzu peut ce montrer très utile.*

/Shiguré réussis mieux que jamais à cacher ces émotions et à parler avec ca voix habituel/

- Mais biensur ma chère cousine. Ce petit n'est autre que Mégumi Hanajima, le petit frère d'une des amies de cette chère Thoru.

*Voila maintenant à la première ocasion je me sauve*

/Shiguré avait une forte envie de sourire mais il ce l'interdit par peur qu'on pense qu'il prépare quelque chose/
rin sôma

MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Dim 13 Mai - 10:11

"Enchanté je suis Rin sôma, la cousine (pas fiére de l'être) de Shiguré"

/Isuzu se demanda pourquoi Shiguré était en si étrange compagnie/

"Je crois que je vais vous laisser, je ne voudrais pas vous déranger"
Shiguré

MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Dim 13 Mai - 10:22

*Zut, il ne faut pas qu'elle parte.Comment je vais bien pouvoir faire pour la retenir ici? Mais oui, il me suffirait de... Oui voila c'est ca! Ce plan est parfait*

/Shiguré eu vraiment du mal a ne pas sourir et ca voix avais pris un ton un peu trop sur de sois pour être honête./

-Dis moi ma chère Isuzu, tu n' était pas venu simplement te promener non? Cette endroit est un peu loin de chez toi, à moins que tu n'était venu me demander quelque chose?
rin sôma

MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Dim 13 Mai - 10:29

"Te demander quelque chose ? mais non je voulais juste me promener un peu plus loin aujourd'hui"

*Mais comment il a fait pour savoir?*

/Elle regarda Shiguré fixement histoire de ne pas perdre son sang froid./
Shiguré

MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Dim 13 Mai - 10:50

/Shiguré sentait que même si elle ne le montrait pas ca question l'avais déstabilisé. Il décida donc de pérsister dans cette voix/

- Ah c'est dommage... Moi qui voulais t'inviter à la maison pour en parler autour d'une tasse de thé. Mais bon puisque tu me dis que ce n'est pas pour ca...
rin sôma

MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Dim 13 Mai - 11:36

"Tu voulais m'inviter? c'est d'accord en plus j'ai faim. Pourquoi ne pas inviter Mégumi aussi?"

*je lui demanderai plus tard pour la malédiction.*
Shiguré

MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Lun 14 Mai - 5:09

*Oula non!! Elle veut aussi inviter la terreur T_T*.

- Mais, moi je veux bien mais il me semble qu'il attend se soeur. De plus il ne va pas allez prendre le thé chez une personne qu'il rencontre pour la première fois si? Enfin loin de moi l'idée de le refuser chez moi, si il veux venir ma porte est grande ouverte. A condition qu'on me laisse quand même faire mes courses n'oublions pas que j'était venu pour ca à la base.

*Enfin en y réflechissant bien être réunis tout les trois chez moi pourais bien vite tourner a mon avantage*

/Shiguré ne put réprimer un léger sourire en coin/

(Ca deviens de plus en dur de trouver quoi mettre je me demande jusqua quand on va pouvoir tenir sans l'intervention d'une nouvelle personne ^^)
rin sôma

MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Lun 14 Mai - 10:34

" Sa soeur n'a qu'a venir aussi, en plus c'est pas poli de le laisser là pendant qu'on part.Tu fera tes courses plus tard"

*J'ai cru le voir sourire, qu'est-ce qu'il me cache encore?*

(Pour la suite on pourrait écrire, / Ils marchaient tous emsenble pour arriver jusqu'a la maison de Shiguré quand ils rencontrérent Arisa Saki décida donc d'aller chez Arisa laissant Mégumi avec Rin et Shiguré./ Il suffit qu'un des persos écrivent ça et c'est bon)
Shiguré

MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Lun 14 Mai - 11:14

(bon okay je vais tenté d'écrire un truc si ca plaît pas vous aurez qu'a me le dir je l'effaceré et on réflichiras ensemble a comment on pourais continué)

- Quoi mes courses plus tard ?! Et bah pour la peine vous n'aurez pas de petits gateau XD

/Shiguré eu un léger sourire lorsqu'il vis Hanajima sortir de la supérette. Cette derniére regarda fixement Shiguré mais ne lui parla pas. Elle ne pris même pas la peine de lancé un regard à Rin. Lorsque Mégumi lui annoca qu'il allais prendre le thé chez Shiguré, elle ce contenta juste d'hausser les épaules. La maison de Saki et celles de Shiguré étant dans des directions oposé ils se séparèrent tout de suite sans même s'adresser un quelquoconque "aurevoir". Le chemin ce passa sans encombre mais aussi sans réelle discution. Mégumi ce contenter de regarder droit devant lui, Rin quant à elle lancé des regards plein de suspition à Shiguré, qui lui comme à son habitude se donais l'air de rien/

- Voila, nous sommes arrivées chez moi, je vous prirez d'enlevez vos chassures XD.
rin sôma

MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Mar 15 Mai - 8:56

(j'adore, t'est vraiment doué pour inventer des suites)

/Malgré ce que Shiguré avait dit Rin n'enleva pas ses chaussures/

"C'est sale chez toi, ça se voit que Tohru n'est plus là"

/Rin regarda son cousin d'un air assuré,elle voulait absolument découvir ce qu'il cachait./
Shiguré

MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Mar 15 Mai - 11:28

(Ce que tu me dis me fais réellement plaisir^^, par contre je crois qu'on devrais attendre que Mégumi poste ca réponse avant de continuer l'histoire non?)
rin sôma

MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Mar 15 Mai - 12:19

(Tu as raison sinon on va être a nouveau coincé dans une impasse.)
Shiguré

MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   Mar 15 Mai - 13:04

(heureux de voir que tu est de mon avis, donc je vais lui envoyer un message et dés qui la continuer l'histoire je recontinue aussi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^   

Histoire de fruit basket facon membres du forum ^^
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant